• C'est tout que pour moi !

    Encore notre gourmande Chipounette qui soit se prend pour de la pâté ou des croquettes soit elle croit que c'est un siège.

    Perso, moi je pense que c'est pour garder son bon lait pour elle toute seule, depuis qu'elle est petite elle se garde tout pour elle, je me rappelle d'une fois où j'ai apporté une grande assiette avec des morceaux de viande provenant d'une carcasse de poulet. Il y a plusieurs chats dont elle dans la pièce, elle s'est précipitée et s'est installée dans l'assiette, les 4 pattes bien écartées pour que personne ne puisse manger, elle soufflait quiconque s'approchait de l'assiette ; dommage que je n'avais pas mon appareil photo avec moi.

    Article écrit le 1er décembre 2010

    « Chipounette la gourmandeFroussard le gourmand »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :