• Départ pour le refuge (début)

    Aujourd'hui, 3 novembre 2010, la SPA vient d'emmener 5 des 10 chats de ma voisine âgée (84 ans) qui va partir habiter chez sa fille. Elle avait autant de chats car elle n'a jamais fait stérilisé sa première chatte, les portées se sont multipliées (beaucoup n'ont pas survécu) mais ça a attiré les matous des environs qu'elle a nourri croyant que c'était à elle et qui sont donc restés et qui le sont donc devenus.

    *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

    Alors petit message important : Faites stériliser vos animaux pour qu'ils ne prolifèrent pas et qu'ils se retrouvent abandonner à la SPA ou pire encore dans la rue.

    Et un autre message tout aussi important : Quand on adopte un animal, c'est pour la vie, ce n'est pas un jouet qu'on abandonne quand on en a marre alors réfléchissez bien avant d'en adopter un ; un animal stérilisé devient beaucoup plus affectueux

    *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *  *

    Adieu Lili, Blanchette, "Gros Blanc", "Rouquin" et "Moumou n°2" vous me manquerez, j'espère que quelqu'un vous adoptera ; si quelqu'un cherche un chat, ils se trouvent au Refuge du Mordant à Villey Saint Etienne en Meurthe et Moselle (54). Je mettrai leur photo demain ou après-demain, je suis trop triste pour le faire aujourd'hui (c'est moi qui m'occupait d'eux quand elle partait en vacances dans sa famille).

     Article écrit le 3 novembre 2010

    « Présentation de ZouzouilleBébé Moustache »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :