• Départ pour le refuge (suite et fin)

    Depuis mardi, on a essayé d'attraper les 4 derniers chats : Grisouille et ses 3 chatons qu'elle avait adopté (leur mère étant "Moumou n°2", vous le remarquerez sur un des chatons).  Aucun des chatons n'a de nom car sachant qu'ils allaient bientôt au refuge, je me suis refusée à leur donner un nom et à savoir leur genre ; ils sont nés en mai-juin 2010. (uniques photos de ces chatons pris lorsqu'ils étaient en cage).

     
     
    Bébé n°1 : noir et blanc, poils courts, il a 2 taches blanches sur son museau noire semblable a des moustaches ; le contraire de sa mère. Attrapé dans la nuit du 4 au 5/11/10.
     
     
    Bébé n°2 : noir et blanc, poils longs, une petite tache noire sur le museau (comme son grand frère "Moumou n°3" issu de la fratrie avec Froussard) et l'oreille droite blanche. Visiblement, il s'est fait attaqué par ses frères et soeurs, c'est le plus doux de la portée. Attrapé le 04/11/2010 en fin d'après-midi.
     
    Bébé n°3 : désolé, pas de photo de ce petit, il a été attrapé dans la journée du 04/11/10 et je travaillais toute la journée, quand je suis rentrée, il avait déjà été conduit au refuge. Je peux quand même vous dire que c'est un chat tout noir aux yeux jaunes.
     
    Je ne sais pas si ces petits minous, ont été adoptés ou euthanasié car ils n'était pas tous en bonne santé.
     
    Article écrit le 3 novembre 2010
    « Départ pour le refuge (début)Bébé Chipie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :