• Drôle d'oiseau

     
    En prenant des photos d'oiseaux perchés dans les arbres, j'ai fait une drôle de découverte : un oiseau sans ailes, sans plumes mais avec 4 pattes, une longue queue et du poil roux. Bizarre cette oiseau, je vais consulter mon encyclopédie animal.
     
     
    D'après ce livre et les descriptions que j'ai relevé, ce n'est pas un oiseau mais un écureuil ! Je trouvais bizarre un oiseau avec des poils et 4 pattes ; faut que j'aille faire vérifier ma vue chez l'ophtalmo.
     
    En tout cas il est mignon cet écureuil, gracieux, il se promène sur les petits branchages et attend voir, ce ne sont pas mes lunettes, ah si mais je les ai mis à l'envers :P
     
    *remet ses lunettes dans le bon sens*
     
    C'est pas un écureuil, c'est Boulette qui se fait fait passer pour un oiseau pour essayer d'en croquer un !
     

    Article écrit le 2 mars 2011

    « Une GrenouilleJoyeux 8ème Anniversaire »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :