• Froussard, critique littéraire

    - Mademoiselle, pourquoi ne m'avez-vous pas rendu votre rédaction ?

    - Bah... Euh... Il a été déchiqueté par...
     
    - Laissez-moi deviner. Par votre chien je suppose ?
     
    - Non par mon chat.
     
    - Par votre chat. Par curiosité, comment est-ce arrivé ?
     
    - Je terminais ma rédaction sur "le chien, meilleur ami de l'homme" quand soudain mon chat a sauté sur le bureau, il a lu mon devoir, ses poils se sont hérissés, il a sauté dessus, l'a fait tomber au sol et l'a déchiqueté.
     
    - Mais bien sur, vous avez une preuve je suppose ?
     
    - Oui, ayant mon appareil photo à proximité de moi, j'ai pris une photo pour prouver mes dires, regarder donc par vous-même.
     
     Tiens, regarde ce que j'en fais de ce torchon !
     
    - Effectivement, alors pour la semaine prochaine, vous me referez cette rédaction mais avec comme thème "Le chat, meilleur ami de l'homme".

    Article écrit le 31 décembre 2010

    « C'est l'heure de la siestePepsi et Moustache »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :