• Froussard le gourmand

     
    Voulant terminer un truc important sur mon ordi, j'ai ramené mon dessert dans ma chambre, un délicieux Paris-Brest (mon dessert préféré). Le temps que je cherche les papiers dont j'avais besoin dans les tiroirs, un petit Froussard est monté sur le bureau et a commencé à manger mon dessert.
     
    Comme je suis gentille, j'ai partagé avec ce petit "chacripan" mais juste avant, j'ai pris cette photo, c'était trop drôle.

    Article écrit le 3 décembre 2010

    « C'est tout que pour moi !Titus et l'évolution du couchage »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :