• Gros Blanc

    Ce chat est arrivé un jour comme ça dans mon village et n'est jamais reparti, il avait senti les femelles en chaleur, il s'est installé chez ma voisine.

    * C'est un gros chat blanc, d'environ 5 ans je pense.

    * Il n'est pas sourd, je tiens à le préciser car bien souvent chez les chats au pelage blanc, il y a un problème de surdité (mon premier chat était blanc et sourd).

    * Il a également une autre particularité qui fait de lui un chat très rare, il a les yeux vairons : son oeil gauche est bleu et son oeil droit est jaune. La photo n'est pas trop belle, j'avais mis le zoom mais on voit un peu la différence de couleur de ses yeux.

    Il a été placé, comme les 10 autres membres de sa famille car leur maîtresse partait en maison de retraite (je l'y ai obligée car elle voulait soit les faire piquer, soit les abandonner à leur sort), au Refuge du Mordant à Villey-St-Etienne (54) où il a été castré et ses oreilles ont été coupés pour prévenir d'un cancer. Il a été rebaptisé Ciel, il doit avoir 10 ans maintenant et il attend encore qu'une famille l'adopte.

     Article écrit le 5 novembre 2010

    « Tricolore (RIP)Rouquin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :