• Les imitations de Pepsi (3)

    Et revoici Pepsi dans une nouvelle imitation : le HERON !

    Après avoir observé pendant des heures un héron qui pêchait des poissons dans la rivière, Pepsi a décidé elle aussi d'y gouter. Pour cela, il fallait qu'elle observe tous les mouvement de pêche du Héron, qu'elle devienne le héron.

    Après un bon moment vint enfin la pratique : et hop Pepsi saute dans l'eau, résultat, tous les poissons se sont sauvés ; Pepsi a raté son examen de Héron.

    A savoir, Pepsi, par tous les temps, aime se promener dans l'eau mais ne nage pas, il suffit de lui dire qu'on voir voir les poissons et hop, elle fille direction la rivière en dessous de chez nous. Elle guette effectivement les poissons mais n'en a jamais attrapé, elle reste cependant durant des heures à se promener dans l'eau ou creuser des trous dans les berges pour trouver des bébêtes imaginaires. Une fois, elle a débusqué un ragondin quand la rivière était plus haute, c'est très agressif comme animal.

    Pepsi adore patauger dans l'eau mais déteste la pluie, à la moindre goutte, elle rentre sauf si elle se trouve déjà dans la rivière.

    Article écrit le 10 décembre 2010

    « Les imitations de Pepsi (2)Les imitations de Pepsi (4) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :