• Pepsi la nounou (1)

     
    Pour rendre service à Chipounette qui est partie chercher à manger pour sa fille Clochette, Pepsi a accepté de garder la petite merdeuse blanche.
     
    Clochette : "Je meurs de faim, je pourrais avaler un éléphant !"
     
    Pepsi : "On n'a plus de stock d'éléphant, patiente ta mère va arriver."
     
    Clochette : "Zut, j'ai trop faim, à défaut d'éléphant, je vais manger une patte de ma nounou."
     
    Pepsi guette l'entrée : "OUILLE ! Chipounette dépêche-toi de revenir ! Ton petit monstre me mange une patte !"
     
    Depuis Pepsi boîte LOL
     
    En vérité, elle boîte effectivement mais cela est du a des malformations de naissance, comme ses frères et soeurs (12 il me semble), elle est née dans un vieux divan, ils se sont coincés un peu partout et leur mère s'est couchée dessus (seul 4 chiots avaient survécu), cela est dû également à la vieillesse (elle vient de souffler ses 11 bougies) et le mauvais temps fait le reste (comme chez les gens d'ailleurs).

    Article écrit le 13 novembre 2010

    « Chipie ou la gourmande de chipsPepsi la nounou (2) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :