• Présentation de Boulette

    Nom : Boulette

    Date de Naissance : 17 octobre 2005

    Sexe : Femelle stérilisée

    Race : Européenne (ou de gouttière)

    Couleur : Tabby roux

    Signe distinctif : Gencives avec des taches noires

    Surnom(s) : Boulinette, Ciboulette, Rouquine, Fausse blonde, Belette

    Divers :

    - elle ne mange quasiment que des croquettes et la gelée/sauce des boîtes mais ne crache pas sur une crevette,

    - elle a copié le comportement Moustache (qui s'est occupé d'elle à son arrivée) dont me suivre partout, elle s'est occupée de Froussard quand il arrivé à la maison et a adopté Chipounette à la seconde où elle l'a entendu miauler ; une vraie mère-poule,

    - elle guette mes sorties quand je vais au boulot, elle m'accompagne jusqu'à la voiture qui se trouve sous un appentis à 100 mètres de la maison et elle m' attends à mon retour vers 13h ou 18h selon mes horaires ; comment elle sait le moment où je rentre, tout simplement : elle reconnait le bruit du moteur de ma voiture,

    - j'avais oublié, elle est très bavarde, il ne faut jamais commencer une conversation avec elle sinon, on n'en finit pas.

    - c'est aussi ma nounou : elle décide quand je dois me lever ou aller dormir, m'accompagne aux toilettes, vérifie que je tire la chasse-d'eau, décide selon le temps qu'il fait dehors si j'ai le droit sortir et jusque où sinon elle miaule en imitant le loup si je dépasse les limites de territoire...

    Article écrit le 2 novembre 2010

    « Présentation de ChipiePrésentation de Froussard »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :