• Présentation de Chipounette

    Nom : Chipounette

    Date de Naissance : 8 mai 2007 (approximativement)

    Sexe : Femelle stérilisée

    Race : Européenne (ou de gouttière)

    Couleur : Noire Ecailles de Tortue (ou bariolé)

    Signe distinctif : Tache blanche sous le ventre

    Surnom(s) : Louloutte (qui est presque venu son nom officiel au fil des années)

    Divers :

    - mes parents l'ont trouvé le jour de la fête des mères et il pleuvait, abandonnée par des gens dans un champ, elle avait à peine 2 ou 3 semaines,

    - à son premier miaulement dans la maison, Boulette est arrivée et l'a adopté sur le champ ; elle était sous pilule mais avait l'instinct d'une mère un peu "frappadingue" : elle l'a fait téter jusqu'à ses 10 mois,

    - à son tour, je lui ai donné la pillule (bien avaler) et elle a eu 2 portées de chatons : 6 et 8 chatons (3 mois d'intervalle) ; je l'ai faite stériliser pour être tranquille,

    - c'est toujours un chat sauvage et elle suis encore sa mère adoptive partout y compris moi (son autre maman) ; qu'est ce qu'elle est pot de colle :P

    - elle a un drôle de miaulement et il faut que je l'accompagne dans l'escalier jusqu'à ma chambre pour aller manger des croquettes car il faut que je la caresse en même temps :P

    Article écrit le 2 novembre 2010

    « Présentation de MoustachePrésentation de Boulette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :