• RIP Chipie :(

    Dernière Photo

    Décédée le 20 décembre 2014

    Hier, j'ai du prendre la douloureuse décision de faire euthanasier ma grosse mémère qui souffrait d'un gros cancer.  Je l'avais faite opérer d'une chaîne mammaire fin janvier, elle allait mieux, puis elle a perdu son frère Moustache début août.

    Sa santé à commencé à se dégrader vers la mi-novembre, en décembre, elle a commencé à éprouver des difficultés à respirer, elle mangeait et bougeait moins. Je l'ai emmené au vétérinaire qui lui a fait une radio et qui m'a dit qu'il ne lui restait même pas 1/3 de poumons pour respirer car ceux-ci étaient remplis d'eau (oedème pulmonaire) et de métastases. On lui a fait une piqûre de cortisone pour chasser l'eau afin qu'elle puisse mieux respirer, ça devait durer 3 semaines et ça  n'a duré que 3 jours.

    C'est la mort dans l'âme que j'ai pris une dernière photo de mon chat (ci-dessus) et que je l'ai prise dans mes bras alors qu'elle s'endormait pour toujours chez le vétérinaire.

    Article écrit le 21 décembre 2014

    « RIP Moustache :(RIP Pepsi :( »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :