• RIP Moustache :(

    Décédé le 8 août 2014

    C'est avec une profonde tristesse, que j'écris les mots suivants, mon pauvre Moumou, âgé de 11 ans, un peu affaibli par ses problèmes de peau (soin vétérinaire bien trop cher et mensuel) mais qui mangeait bien pourtant, est passé sous les roues d'une voiture qui ne roulait pourtant pas vite, le vendredi 8 août, journée du chat, peu avant 21h.

    Ayant entendu passé un véhicule passé, je suis partie voir s'il allait bien, je l'ai vu allongé et essayé de se relever de l'autre côté du pont, et quand le conducteur m'a dit qu'il avait roulé sur quelque chose, je me suis précipitée mais malheureusement, il avait la vessie éclaté et sûrement les reins, je l'ai ramené chez moi qui gémissait et le temps que j'essaye d'avoir un vétérinaire au téléphone pour savoir quoi faire (fichu message téléphonique qui dure 2 heures avant qu'on te réponde), mon pauvre Moumou avait rendu l'âme.

    Je le soupçonne de s'être volontairement jeté sous les roues de cette voiture, le conducteur n'avait pas vu de chat (allongé derrière les bornes du pont), et j'ai passé la journée (et les jours précédents) à le remettre devant chez moi car il se couchait au milieu de la route ou du pont (peu fréquenté pourtant).

    Adieu mon Moumou Chéri, je t'aime

    et tu resteras toujours dans mon coeur !

    Article écrit le 12 août 2014

    « Ma future scénette d'HalloweenRIP Chipie :( »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :