• Promenade au Lavoir

     
    Ce jour-là, j'avais décidé de me promener près de chez moi avec mon appareil photo volontairement car je savais très bien que si je sortais quelqu'un me suivrait forcément. Mais ce quelqu'un a été suivi par un autre quelqu'un, lui-même suivi d'un autre quelqu'un...
     
    Faut dire qu'il faisait beau ce jour-là, et tous mes faits et gestes sont surveillés par mes chats, je ne les vois pas forcément quand je sors car ils dorment tranquillement dans une de leurs planques mais eux ils me voient, même en me sauvant discrètement, ils me retrouvent :P
     
    A votre avis, combien y-a-t-il de chats sur cette photo ?

    Article écrit le 29 décembre 2010

    « Je me tape l'incrusteC'est l'heure de la sieste »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :