• Présentation de Moustache

     

    Nom : Moustache

    Date de Naissance : 15 mars 2003

    Sexe : Male castré

    Race : Européenne (ou de gouttière)

    Couleur : Noir et blanc

    Signe distinctif : 3 tâches noires sur le museau (comme les moustaches des mousquetaires), 2 grands "V" blancs sur le ventre au niveau des pattes avants et arrières)

    Surnom(s) : Moumou, Moumou Chéri, Moumou Chéri d'Amour

    Divers :

    - il a une soeur jumelle : Chipie, et une descendance chez moi et chez la voisine,

    - c'est le seul de mes chats avec qui je peux faire ce que je veux ; c'est une "bonne pâte",

    - il aime les calins, il me suit aussi si je promène à l'extérieur, il sait ouvrir les portes en sautant sur la clenche,

    - il aime manger des chips, du chocolat au lait et quelques fois du melon ; il aime aussi les haricots verts et les patates.

    - après l'incident du 06/08/11, où je l'ai vu, avec sa soeur, attaquer le gros chien (berger allemand blanc) d'un ami du village qui nous rendait visite, je constate sous ses airs de pépère calin que c'est une panthère noire miniature.

    - il est très malin et guette qui lui donne à manger la matin, et réclame a une autre en lui disant qu'il n'a pas été nourri, si ça ne marche pas, il n'hésite pas à aller chez mes voisines pour se plaindre ou se servir directement dans la gamelles des autres.

     Article écrit le 2 novembre 2010

    Présentation de Chipounette »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :